[Visiteur - Connexion]   
Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Annonces
Forums Infos
Activité du Site

Pages vues depuis 21/05/2012 : 1 230 660

  • Nb. de Membres : 29
  • Nb. d'Articles : 74
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques

De nouveaux jeux en approche

Trois jeux sont (ou devraient être sous peu) disponibles pour nos Amiga Classic boostés (ou non) au FPGA, développés par AmiWorx :



Projekt Lila est un run & gun inspiré de Megaman sur Nes. Pourvu de graphismes mignons et d'une bande son magnifique (composée par Blue Metal Rose), il est disponible à la vente via IndieGO! ou directement chez Vesalia ou Alinea Computer pour la somme de 35€.

Le jeu se contente de l'ECS mais nécessite un 68020 (voire un 68030) pour tourner convenablement. Il devrait probablement aussi fonctionner sur MiniMig, les ACA et probablement sur les Vampire.

Disponible sur http://www.ares-shop.de/




Le second est Retroshoot, un shoot assez abstrait, nécessitant un 68030 et l'AGA (en plus des amiga boostés au 030, le jeu devrait fonctionner sur le MIST).

Disponible sur http://amiworx.de/shop.html



Enfin, Tales Of Gorluth II, de type RPG, est toujours en développement, avec de nouveaux graphismes et des musiques toujours aussi exceptionnelles. Il reste à espérer que l'affichage soit agrandi et le scolling fluidifié. ToG I fonctionnait sur MiniMig boosté à 49Mhz avec 2Mo de Chip et 2 Mo de Slow, espérons que ce soit toujours le cas pour cette seconde mouture.

Mais pour profiter au mieux du jeu, il est conseillé au minimum un 030 (ou une Vampire 600, le jeu utilisant l'ECS).

Disponible sur http://amiworx.de/shop.html



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0351 seconde(s)