[Visiteur - Connexion]   
Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Annonces
Forums Infos
Activité du Site

Pages vues depuis 21/05/2012 : 1 230 629

  • Nb. de Membres : 29
  • Nb. d'Articles : 74
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques

Le MiniMig au Lyon Geek Show et au Retro Game Alpes

Les 18, 19 et 20 mai se tenaient deux évènements d'envergure dans la région Rhône Alpes : le Lyon Geek Show à Villeurbanne, salon dédié aux geeks, à la japanimation et aux jeux vidéo et le Retro Game Alpes, près de Grenoble, qui se voulait très axé rétro gaming.

L'association Triple A a, comme à son habitude, répondu présente pour faire des démonstration de différents matériels. Outre la Sam460, à cataloguer dans les Amiga Nouvelle Génération, c'est surtout le MiniMig, accompagné de son contrôleur ARM, qui a fait sensation. 

En effet, nombreux furent les jeunes et moins jeunes qui se sont arrêtés et sont même revenus pour (re)découvrir les perles de l'Amiga Classic (SuperFrog, Lotus II, Crazy Cars III, etc...).

Un très bon cru qui nous a démontré l'intérêt que le public extérieur à l'Amiga mais passionné de rétrogaming pouvait porter aux déveveloppements tels que le MiniMig.

Le Multiple Classic Computer, apporté par Voxel, a aussi beaucoup intéressé malgré l'unique jeu présenté (Battle Squadron). 


Le MiniMig au Lyon Geek Show et au Retro Game Alpes


Visionner l'intégralité des photos des deux évènements

 



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0528 seconde(s)