News sur la Vampire v4

Date : samedi 14 septembre 2019 @ 22:50:22 :: Sujet : Evènements marquants

News tirée d'AmigaImpact

TuKo a mis en ligne ce matin le nouveau rapport d’activité de l’équipe Apollo, l’équipe qui est à la manoeuvre pour les cartes Vampire.

Plusieurs éléments importants/intéressants y sont précisés :

  • Le coeur Gold 2.12, qui est toujours en version RC (pour Release Candidate, version non encore définitive), devrait arriver prochainement en version finale, une fois quelques bugscorrigés.
  • L’équipe sera présente à l’Amiga 34 à Neuss (Allemagne) et à l’Alchimie 13 à Tain l’Hermitage (France).
  • La Vampire V1200, qui avait été montrée lors de la OufParty en juin dernier, a connu désagréments techniques. Cela est désormais corrigé, un gros lot de PCB et de composants ayant même été commandé !
  • Enfin, la production du premier lot de Vampire V4 (la version autonome) pour les utilisateurs finaux a été lancée. Il y a d’ailleurs eu quelques ajustements mineurs de la carte (ajout de trous de montage, retrait du socket 68k, optimisation du design pour la soudure, etc.).
    Ce premier lot sera vendu directement par l’équipe Apollo, les lots suivants seront quant à eux vendus uniquement par les revendeurs.
    Les acheteurs d’une V4 issue de ce premier lot ne pourront d’ailleurs la retirer que lors de l’Amiga 34, mais ils auront l’avantage d’avoir, pour le prix de la carte seule, des bonus en sus : clavier et souris compatibles, alimentation, boîtier et divers goodies.

 

Site internet : Rapport d’activité sur le site Apollo-Core.com (en anglais)








Cet article provient de FPGA.Amiga-NG.org

L'URL pour cet article est : https://fpga.amiga-ng.org/article.php?sid=75