[Visiteur - Connexion]   
Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Annonces
Forums Infos
Activité du Site

Pages vues depuis 21/05/2012 : 1 085 125

• Nb. de Membres : 29
  • Nb. d'Articles : 74
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques

Modéré par : Elwood K-L jegougou 
Index du Forum » » MIST » » Evolution du MIST
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurEvolution du MIST
sheldon
26   

sheldon
  Posté : 07-04-2015 21:21

Merci pour les prcisions Farenheit.

Es-tu en contact avec Rok ?
Peut-on avoir des informations de sa part comme quelques conseil sur le debug du core minig avec Quartus et un peu de doc supplmentaire.

Rentrer dans le sujet tout seul demande du temps et un peu d'aide ne ferait pas de mal :)
Heureusement que MasterOfGizmo prend un peu de temps pour me rpondre.

jegougou
52    

jegougou
  Posté : 04-05-2015 07:20

Hello sheldon, je vois que tu es un amateur de The big Bang theory et du mist tu es donc un homme de gout

Effectivement le mist un fort potentiel, je suis d'ailleurs en train d'crire un article dessus pour le prochain numero du mag Revival.

Concernant les avances amiga, c'est compliqu car comme tu l'as dit il manque des bras. Personnellement je n'ai pas la comptence pour faire avanc les core. Je peux aid en beta test par contre.

A+

MiST-ifiez vous !

jegougou
52    

jegougou
  Posté : 04-05-2015 07:21

Hello sheldon, je vois que tu es un amateur de The big Bang theory et du mist tu es donc un homme de gout

Effectivement le mist un fort potentiel, je suis d'ailleurs en train d'crire un article dessus pour le prochain numero du mag Revival.

Concernant les avances amiga, c'est compliqu car comme tu l'as dit il manque des bras. Personnellement je n'ai pas la comptence pour faire avanc les core. Je peux aid en beta test par contre.

A+

MiST-ifiez vous !

sheldon
26   

sheldon
  Posté : 04-05-2015 22:43

Il y a un certain nombre de combinaisons de version tester donc les bras sont les bienvenus.

je te propose de m'envoyer tes rsultats de tests que j'intgrerai avec plaisir.

Sinon Roc un des dveloppeur du Mist livrer des modifs concernant le firmware et le Minimg et l'utilisation du cable pritel donc a tester.

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0415 seconde(s)