[Visiteur - Connexion]   
Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Annonces
Forums Infos
Activité du Site

Pages vues depuis 21/05/2012 : 810 807

• Nb. de Membres : 29
  • Nb. d'Articles : 68
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques

Modéré par : Elwood K-L 
Index du Forum » » Vampire » » Petites questions sur le démarrage de la vampire
AuteurPetites questions sur le démarrage de la vampire
jbam
17   

jbam
  Posté : 21-01-2017 16:35

Bonjour tous le monde

Je me présente, je suis JBAM.
Je suis nouveau ici mais certain me connaissent surement déjà car je suis chaques années au NASS et je suis le développeur d'Happiga.

Je viens de craqué dernièrement pour un Amiga 600 avec une vampire 600v2 déjà installé dessus.
Malheureusement j'ai eu quelques petits soucis pour la faire démarrer mais depuis que j'ai viré les supports tout est rentré dans l'ordre ;)

Par contre j'ai encore un tout petit soucis au démarrage

Si j’ai bien tout compris quand j’allume mon amiga.
1- La vampire démarre
2- Elle charge le kickstart 3.1
3- Elle redémarre.
4- puis l'amiga démarre normalement et peux booter sur d7,compaq flash ou hd.

Très souvent quand je l’allume elle bloque après l’étape 3, une fois le kickstart chargé elle se fige, à ce moment je fais un simple reset au clavier et hop elle démarre à 100% .
Je peux faire autant de reste que je veux aucun soucis , c'est juste au démarrage à froid qu'elle bloque.
J'aimerais bien trouver pourquoi

Donc voici quelques question :

1- Quand je l’ai eu elle était en silver 9, je l’ai flashée en gold.
Est il possible de downgrader en silver 9 sans soucis afin de tester ?

2- Est il possible de flasher le kickstart qui est dedans ?

3- Si je met un VRAI kickstart 3.1, au démarrage de la vampire détecte elle mon kickstart ?
Et si je suis en 3.1 garde elle mon kickstart ou prend elle toujours le sien ?

Voila 3 petites question pour débuter

guibrush
43    

guibrush