[Visiteur - Connexion]   
Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Annonces
Forums Infos
Activité du Site

Pages vues depuis 21/05/2012 : 743 378

• Nb. de Membres : 29
  • Nb. d'Articles : 67
  • Nb. de Forums : 11
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques

Modéré par : Elwood K-L 
Index du Forum » » Vampire » » Ma vampire Chauffe beaucoup trop
AuteurMa vampire Chauffe beaucoup trop
jbam
17   

jbam
  Posté : 24-03-2017 10:13

Bonjour

Petit récapitulatif , j’ai acheté en occasion une vampire A600v2 avec un A600 .
Apres avoir eu pas mal de soucis à stabilisé la carte, je me suis aperçu que quand je lui tirait trop dessus (SCUMMVM avec M!onkey! 3 par exemple) celle ci chauffais beaucoup trop et devenais instable, voir ne redémarrais plus avant d’avoir bien refroidis.

On m’a dit que cela venais surement de mon A600 qui devais avoir un soucis , car la vampire qui était une bonne carte ...
Olivier un mec du forum Happi , m’offre une carte mère d’A600 (MERCI) pour que je répare ce soucis, en changeant de carte mère je m’aperçois direct que sur mon ancienne carte, Denise est à moitié décolorée par la chaleur, je trouve cela étrange, je regarde sur la nouvelle et la aucun soucis Denise à bien une seule couleur.
Je me dit, tiens elle devais vraiment avoir un soucis pour chauffer autant .

Je monte ma vampire sur la nouvelle carte, je démarre, aucun soucis.
Je touche la vampire elle chauffe autant, mais je trouve que ma carte mère chauffe un peu moins donc je suis content .
Hier, je bosse sur une vidéo test de la vampire, donc j’utilise scummvm et au bout de 10min … GROS PLANTAGE.
Pas moyen de redémarrer …
Ce matin je décide de l’enlever pour voir si j’ai moyen de mieux la stabilisé car elle me fait le même délire qu’au début et la surprise Denise est aussi devenue bi-colorée par la chaleur :'( :'( et en plus la marque correspond à l’emplacement de la vampire …

Donc la je regrette, cela ne viens pas de ma carte mère, mais bien de ma vampire qui à un énorme soucis de température :'( :'(
Que faire ???

http://www.bpj-studio.fr/web/chauffe.jpg

guibrush
43    

guibrush
  Posté : 26-03-2017 21:12

as-tu pu organiser ta venue à l'Amigaterie ?

A600 V1.5, V600 V2, A604n, RTC, Indi ECS, 32Gb CF, PCMCIA Ethernet, HD floppy, TOM, HP Pavilion 23xi monitor
A500+V8A, V500+, Indi ECS, 32Gb CF, SD-net, SD floppy, Kipper 2Mb chip expansion, TOM, Eizo EV2450

Sauter à :

Temps : 0.0257 seconde(s)